Deprecated: Elementor\DB::is_built_with_elementor est obsolète depuis la version 3.2.0 ! Utilisez Plugin::$instance->documents->get( $post_id )->is_built_with_elementor() à la place. in /htdocs/wp-includes/functions.php on line 5211
Idées cadeaux Zéro Déchet-Créations textiles Zéro Déchet

Créations textiles Zéro Déchet

Idées cadeaux Zéro Déchet

ECOLOGIQUE, DURABLE, BIODEGRADABLE

De l'artisanat Zéro Déchet à Marseille à base de produits biologiques, à offrir ou à se faire offrir!

Pourmarseille zéro déchet, les idées cadeaux Zéro Déchet doivent rimer avec plaisir, esthétique, bio, en plus de lutter contre le tout jetable afin ne pas épuiser les ressources.
Consommer moins peut se faire avec des produits que l’on aura plaisir à utiliser!
Des idées cadeaux Zéro Déchet pour une personne désireuse de réduire ses déchets surtout si on ne sait pas par où commencer:

Un emballage 100% biodégradable et compostable prêt à offrir!

  • Tout est fabriqué artisanalement à Marseille; soit en exemplaire unique soit en mini-série de 2 ou 3 exemplaires.
  • Les matériaux et ingrédients sont biologiques.
  • Du choix dans les tissus afin de se rapprocher au mieux des goûts de chacun.
  • Un emballage soigné, idéal pour un cadeau à offrir ou à se faire offrir.

Si vous cherchez des idées cadeaux Zéro Déchet, que vous voulez offrir des cadeaux qui ont du sens, respectueux de l’environnement et de l’utilisateur/trice, utiles au quotidien et qui permettent de réduire les déchets.

marseille zero dechet sélectionne avec attention les matériaux nécessaires à la création des produits Zéro Déchet qui sont proposés, pour qu’ils soient respectueux de la santé de l’utilisateur et de celle de l’environnement.

Chaque ingrédient peut retourner à la terre sans laisser de trace, la totalité du produit est biodégradable et compostable (l’emballage transparent est issu de bois certifié FCS, le papier est recyclé et certifié PEFC et l’encre végétale).

Qu’est-ce donc le « Zéro Déchet » ?

Le mouvement Zéro Déchet ou Zero Waste est né en 2008.
Les propositions pour tendre vers le Zéro Déchet sont nombreuses et les alternatives au jetable et au plastique ne sont pas plus onéreuses. Il s’agit d’une prise de conscience du monde qui nous entoure, de notre société de consommation et de l’urgence de la situation.
C’est la volonté de réduire, de recycler, de réutiliser pour dire stop aux produits à usage unique et se concentrer sur les versions durables, des habitudes faciles à prendre qui mises bout à bout ont un effet considérable. C’est alléger les dépenses, les poubelles et l’impact sur l’environnement.